Rando assez longue avec un bon dénivelé (1400m). D'après la plupart des topos recueillis sur le net on devait faire cette rando en une dizaine d'heure. On est donc parti assez tôt en pensant peut être revenir à la frontale... mais il ne nous a fallu que 3h30 pour la montée et 2h30 pour la redescente en prenant une pose repas d'une bonne demi heure au sommet. On a pas pourtant marché si vite que ça et profité des rencontres et des paysages.
Si quelqu'un sait ce qu'est cet objet merci de laisser un commentaire!
Voilà le Pic des 3 rois en vu
La cheminée pour accéder au sommet... Il est possible de passer par le chemin du versant espagnol pour éviter cette cheminée.
Le château des 3 rois avec l'Ossau furtivement visible au milieu de tous ces nuages qui, malheureusement, nous cachent la vue...
La redescente dans les dalles
Mais où est charlie???
Oufff.. On est arrivé!!
J'ai déja fait cette rando et le seul pb c'est de ce perdre dans le lapiaz en montant au col. Par la tu peux aller sur la Pène Blanche et le Billard. DE l'autre coté t'as du voir le pic d'Anie. C'est aussi un terrain à isards.
RépondreSupprimerLe truc chelou c'est un machin d'une ancienne mine. tu peux trouver d'autres traces de cette mine en prenant le chemin pour le pic D'Anie. Précicément je crois que c'est le support d'une éolienne cassée.